shooting-ceremonial Index du Forum
shooting-ceremonial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prince (le prince des osa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prince

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:22 (2011)    Sujet du message: prince (le prince des osa) Répondre en citant

je suis Soul-fiire un osa lvl 149 ,j'ai commence a jeu a dofus  en septembre2010 c mon 1 perso  Embarassed  et j aussi un cra ful sasa lvl 113 pour le moment 
j'ai connu dofus grace  a un pote qui jeu aussi,il s"appelle Lecavalierdor qui est dans ma guilde, il a un osa lvl 173 pour le moment.
Quand j'était lvl 1 c lui qui ma aide a comprend dofus car j'était un gros noob mais a parti du lvl 70 j compris et j pris les chose en mains  Mr. Green
ils y a 4 ou 5jours j'était HACKE en gros pour 25M min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bannir  bref la je me suis restuff mais me manque mon CAC+parcho.
Parlons des mes métiers : je suis bricoleur lvl 30, bijo lvl 80,joillo lvl 100,mineur lvl 40 pour le moment mais sa va change vite  Laughing  et la je vis commence tailleur de cordo Okay

PARLONS UN PEUT DE MA VRAIS VIE

Je m'appelle prince Embarassed , j'ai 15ans , je suis en 3eme 
j'adore le foot,handball,boxe ETC.......................... Mr. Green
j'amie le RAP et RAP american  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zt-syndrome
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:24 (2011)    Sujet du message: prince (le prince des osa) Répondre en citant

super princesse parcontre métier mais ds rubrique métier ossi xD sinon cool Okay

prince

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:26 (2011)    Sujet du message: prince (le prince des osa) Répondre en citant

merci =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: prince (le prince des osa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange