shooting-ceremonial Index du Forum
shooting-ceremonial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description de Shoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoux

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:28 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

Salut a tous ! Je vais me présenter dans ce petit post pour que l'on puisse mieux faire connaissance !

Tout d'abord il faut savoir que nous sommes deux sur chacun des comptes, mais je vous en parle après.
Alors j'ai commencé Dofus sur Jiva avec un osa que j'ai monté solo lvl 37 é.è le premiers qui se moque je le légumise...Ensuite je suis allez rejoindre mon chinois ( Steven) sur Kuri et il m'a fait vraiment découvrir ce beau jeu. Ma plus belle trouvaille niveau guilde fut "Senescence" c'est là bas que j'ai rencontrer Drafter qui avait un autre xelor du nom de "Jonezy" ( et moi j'avais une iopete du nom de "Shoux-curry" ...attention ou je légu j'ai dis é.è ) Voila ensuite la guilde c'est dissoute et on est partie plus ou moins chaqu'un de notre coté...

Partie Ig :

Alors tout d'abord je n'ai placé que deux personnages dans la guilde pour la simple et bonne raison que j'aime aussi mes 2 autres guildes. 

Parlons de mes deux personnages, il y a un Sacrieur air nommé "Shoux-suffer" (lvl 15X) et un Eniripsia feu nommé malheureusement "Mozofok"(lvl 14X) a cause d'un imbécile du nom de Drafter
x)

Il ont un stuff normal pour leur lvl, ne sont pas magique donc je vous passe les détails.

Ensuite il y a mon xelor sagesse du nom de Shoux-momie dans la guilde Dream Heaven, il est lvl 196 et il xp généralement avec la team ou en dj avec les autres mais rarement en solo. 

Vous le verrez en 5,7 / -2,0 / -1 0 généralement sous cette forme:

Et son stuff reste un mystère pour tout Amakna...

Sinon il y a le iop, Ever-more, de lvl 190 axé terre, il n'est pas très original, joue au kukri kura, il est dans la guilde Big bank's ...En jeu il ressemble a ça :

Voila pour la partie ig.

Pour la partie Irl, comme je l'ai dis nous sommes deux. Pour ma par je m'appel Jules, j'ai 16 ans et c'est ma première année en France métropolitaine, avant je vivais sur l'île de la Réunion <3 mais j'ai du déménager à cause de problèmes :s ... J'adore le Piano et le Taï Jitsu.

Steven lui a bientôt 16ans et est un chinois Smile déjà vous pouvez vous foutre de sa gueule c'est très drôle je vous jure (on se taquine hein ^^) c'est mon meilleure ami irl et lui est resté à la Réunion. Il aime le tennis et le foot.

Alors pour le droit d'auteur je ne mettrais pas de photo de chinois, parce que cela ne se fait pas sans l'autorisation. Mais pour ma pars j'en met une et je l'a met aussi en profil:

Voila, merci de m'avoir lu =) 

Cordialement, Shoux .

SHOUX-MOMIE

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zt-syndrome
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:52 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

ouai bhe jule enchanter c 'est super moi chui de l île maurice sa fait 5 ans que je suis en france donc voila =) et vraiment beau perso =P et cool la presentation il y a tous <3

Shoux

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:55 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

Merci ^^ . Woaw Par contre ça m'étonne de trouver quelqu'un de Maurice =D Cey fun !

SHOUX-MOMIE

prince

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 03:01 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

jules  enchanter moi c prince je suis de INDE sa fait 5ans que je suis en france donc voila  Embarassed  et elle est super ta presentation  Okay

MSN
Jonezy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 03:15 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

SEXY SHOUX ! <3

Sponsorisé par Bescherelle.fr

Shoux

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

OWI =D 

SHOUX-MOMIE

Jojo

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

Jule très belle  presentation j suis content de te connaitre ùmoi c'est jordan et je suis francais mais je suis aussi aller a  l'ile maurice et a la reunion t'es une très bonne recru pour la guilde ainsi quand potes donc bienvenue :p

Shoux

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:27 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

Merci C'ey sympa Wink 

SHOUX-MOMIE

Ever-More

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

Jules j'aurais jamais du te laisser mon compte sur forum x)

ps: Tu l'a bien profond vu que j'ai réussi a changé le message Very Happy

Dernière édition par Ever-More le Mar 17 Mai - 09:41 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

keunar

SHOUX-MOMIE

Dernière édition par Shoux le Mar 17 Mai - 18:55 (2011); édité 1 fois
Ever-More

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: Description de Shoux Répondre en citant

Franchement, tu aurais pu faire plus attention à l'orthographe dans ta description  Mort de Rire ! On peut tous constater que tu n'es pas une lumière xD!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Description de Shoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange