shooting-ceremonial Index du Forum
shooting-ceremonial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monter son métier de bijoutier, du niveau 1 à 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Tutoriel,nous somme la pour vous!! =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonezy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Monter son métier de bijoutier, du niveau 1 à 100 Répondre en citant

Salut, aujourd'hui je vais vous apprendre comment monter votre métier de bijoutier.

Je privilégierai le coût de fabrication afin que ce métier rapporte de l'argent le plus vite possible.

Pour être bijoutier, il faudrait déjà que vous... appreniez le métier. Rendez-vous en [-33,-59] et parlez au PNJ.

Voilà, vous avez appris le métier de bijoutier ! YAAAAAY

Achetez votre outil, ça y est, vous pouvez commencer.

Niveau 1 à 20

Vous êtes mineur ? Vous avez un ami mineur ? Ça tombe bien parce qu'il va falloir miner à fond. Vous crafterez jusqu'au niveau 20 des Anneaux Agilesques.

Anneau Agilesque : 1 fer + 1 bave de Bouftou.

Je vous suggère de poser des percepteurs au donjon des Bouftous afin de minimiser vos dépenses (je les défendrai, ne vous inquiétez pas, huhu)

Vous en aurez
à des MILLIERS à crafter.

Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez transformer vos anneaux en Petits parchemins d'agilité (100 anneaux = 1 parchemin) en les échangeant avec le PNJ en [0,3].

Niveau 20 à 80 :

Ça y est, on est au niveau 20, on est content. Sauf qu'on a fait le plus facile. Là, vous aurez VRAIMENT besoin de poser des percepteurs au donjon des bouftous parce que sinon je vous tape ce sera crucial pour vos crafts.

C'est l’amulette du bouftou que vous crafterez, et ce jusqu'au niveau 80.

Amulette du bouftou : 1  corne de bouftou + 1 laine de bouftou + 1 cuir de boufton blanc.

Faites-en en masse  puis brisez-les afin d’obtenir des runes qui vous seront nécessaires si vous voulez faire Joaillomage une fois le niveau 65 atteint.

Niveau 80 à 100 :

Voilà, niveau 80, c'était long, c'était dur (PAS d'allusions).

Maintenant vous avez le choix, selon les métiers que vous avez déjà (entre mineur, bûcheron et paysan)

Si vous êtes mineur

Vous crafterez en masse l'écaliseur.

L'écaliseur : 5 bauxite + 4 cuivre + 4 bronze + 5 étain

Vous les briserez pour obtenir plein de runes qui vous serviront pour monter votre joaillomage.

Si vous êtes bûcheron

Ce sera l'amulette du bûcheron, qui peut aussi être brisée pour obtenir des runes cha et age (+15 en chance et en agilité).

Amulette du bûcheron : 3 bois de chêne + 2 bois de merisier + 2 bois d'if + 2 bois d'ébène

Faites de grosses réserves, vos stocks fondront très vite.

Si vous êtes les deux

Pour vous, chanceux, c'est l'anneau de satisfaction, qui donne 1 PA et des malus dans toutes les caractéristiques.

Anneau de satisfaction : 4 bois de châtaignier + 4 bois de noyer + 4 kobalte + 4 cuivres

Vous pouvez les vendre ou les briser, vous obtiendrez le jackpot si vous arrivez à obtenir des runes Ga Pa.

Si vous êtes paysan

Pour les adeptes de la campagne et des champs, ce sera votre amulette, l'amulette du paysan.

Amulette du paysan : 1 gland + 15 avoine + 10 graines de lin + 15 orge

ET VOILÀ, un grand soupir, vous êtes niveau 100, vous pouvez enfin rivaliser avec moi (hum)

Vous pourrez tout crafter avec 100% de réussite, vous aurez accès aux crafts à 8 cases.

Je vous oblige conseille fortement d'acheter ou de crafter une Rune du bijoutier pour vous faire connaître dans le métier (1 ambre de bambouto + 1 ambre + 1

pierre du craqueleur + 1 potion d'oublii de métier : bijoutier) craftable par un mineur

Merci qui ?

Sponsorisé par Bescherelle.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoux

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Monter son métier de bijoutier, du niveau 1 à 100 Répondre en citant

Je t'aime  Embarassed

SHOUX-MOMIE

Visiter le site web du posteur Skype
zt-syndrome
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Monter son métier de bijoutier, du niveau 1 à 100 Répondre en citant

^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Monter son métier de bijoutier, du niveau 1 à 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Tutoriel,nous somme la pour vous!! =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange