shooting-ceremonial Index du Forum
shooting-ceremonial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> shooting-ceremonial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaaps

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Sortie Dj Répondre en citant

Bon voilà, je sais pas trop où poster ça.

Y a quelque donjons que j'aimerais bien faire et je voulais savoir s'il y avait du monde de motivé pour ça. Comme ça on pourrait fixer un rendez-vous et ça serait plus simple.

Alors tout d'abord Moon, il faut quelques pré-requis. Masque de kanniboul, 80 kokokos environ, et les carapaces de tortues en objet de quête. Voilà le lien pour la quete Ce donjon permet de gagner le sort marteau de Moon (sort air).

Le repère de skeunk, Pour gagner le sort Boomerang perfide il faut  10 boomerang de chaque koalak. On gagne aussi un dofus kaliptus à la sortie =).

Et enfin le Minotot, juste parce qu'il xp à mort. Si vous avez  énormément de chance vous pouvez droper le dofus pourpre.

S'il y a des gens motivés on pourra faire un petit planning afin d'organiser tout ça. Dites le aussi si d'autres donjons vous intéressent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zt-syndrome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Sortie Dj Répondre en citant

pour minotot go pevton mdr parceque dj chian

Shoux

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 03:23 (2011)    Sujet du message: Sortie Dj Répondre en citant

Bah perso tout les dj je les fait en team ( a par ceux ou la clef n'est pas trop chère ). Moon me gonfle un peu et je ne le trouve pas trop intéréssant, Skeunk est trop trop long pour moi et tot aussi. Donc bah  Jaaps je te conseil de test péki ça pex super bien, c'est abordable ( enfin en tout cas pour la team c'est facile) et on peut drop l'étoffe qui vaut presque 1M.

SHOUX-MOMIE

Visiter le site web du posteur Skype
Jaaps

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Sortie Dj Répondre en citant

Moon et skeunk c'est pour les sorts que je veux le faire. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Sortie Dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> shooting-ceremonial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange