shooting-ceremonial Index du Forum
shooting-ceremonial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto Screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Tutoriel,nous somme la pour vous!! =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que ce post vous à aidé ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je veux un enfant de Shoux, il m'a délivré !
100%
 100%  [ 3 ]
Zyva s'post stro ripou !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shoux

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: Tuto Screen Répondre en citant

Comme le montre le titre, je vais tenter d'aider ceux qui n'arrive pas à mettre des photos/images sur le fofo, Bonne chance ! 

Alors tout d'abord il faut savoir que chaque forum a ça façons de fonctionner, je vais donc vous montrer comment mettre des screens sur "ce"forum bien entendu.

Nous commençons sur une page vierge comme celle ci :

Vous devez cliquer sur "Envoyer une Image" en bas de votre zone de texte, celui ci vous demanderas de choisir un fichier:

Vous faites donc ce qu'il vous demande et donc vous naviguez a travers vos fichier pour trouver l'image que vous voulez mettre:

Après avoir choisis votre magnifique photo/image vous devez évidement cliquer sur "envoyer". Attention pas celui du bas, celui qui ce trouve ici : 

après quelques secondes de chargement vous devez donc vous retrouver avec ceci : 

C'est tout simple vous devez tout simplement copier tout le charabia et le mettre la ou vous voulez qu'il y ai l'image.

Alors je vous conseil de prendre le charabia du bas qui affiche l'image en taille réel que celui du haut qui la diminue.

J'espère que j'ai pus vous aider.

Shoux.

SHOUX-MOMIE

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrieur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:25 (2011)    Sujet du message: Tuto Screen Répondre en citant

Ah okay x'D j'ai compris merci pour ce tuto Okay  j'avais test mais je comprenais pas copier coller le lien  Rolling Eyes

Shoux

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:34 (2011)    Sujet du message: Tuto Screen Répondre en citant

=D Go voter, au début il y a un petit sondage. Sale sale.

SHOUX-MOMIE

Blakkrieur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Tuto Screen Répondre en citant

xD shoux ma délivrer veut un bébé Very Happy mais comment on vote  Crying or Very sad

Shoux

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Tuto Screen Répondre en citant

Ah ! Il faut que je fasse un post pour "comment voter" x) Mais non gogole tu coche juste et tu fais " voter" !

SHOUX-MOMIE

Shoux

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Tuto Screen Répondre en citant

Bon allez juste pour montre tu a la fenêtre pour voter, tu choisis ce que tu veux : 

Et tu fais "envoyer" ...c'est tout x). Bah après t'a cette image normalement :

Voilà ...

SHOUX-MOMIE

Blakkrieur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Tuto Screen Répondre en citant

nan mais t'inquiète j'avais oublier de te dire mais j'ai réussi a voter  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Tuto Screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Tutoriel,nous somme la pour vous!! =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange