shooting-ceremonial Index du Forum
shooting-ceremonial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ever-more

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que les chinois sont gay ?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui mais que Steven (Ever)
60%
 60%  [ 3 ]
Si Shoux est chinois, Oui.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ever-More

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Ever-more Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy  !

Maintenant que j'ai découvert les joies du Forum de Guilde grâce à Shoux-Zizi (mon animal de compagnie  Razz  ), il est grand temps de me présenter ^^. Pour commencer, Shoux vous l'avez déjà préciser nous ne sommes pas seuls sur les différents comptes sur lequel on passe un grands nombres d'heures de nos vies. Je vais éclaircir vos petits yeux de tofu malade. Alors, nous avons une team de 8 personnages dirigée par 3 personnes :
 (Ever-More ; Shoux-Momie Shoux-Suffer Mozofok (malgré nous) ; Ever-Roxx Ever-Money ; Ever-Soutien et la petite dernière Ever-Shoux).

Alors ils sont beau ces 8 persos mais qui joue sur qui?

Personnellement je gère pas mal le multicompte et donc je peux être sur n'importe quels perso, des fois tous en même temps.
Ensuite Jules joue en général en monocompte car son ordi est pouri mais il peut se connecter sur ces comptes aussi.Et pour finir.
 Julien qui est également mon petit cousin joue sur Ever-Roxx ; Ever-Money et Ever-Soutien. 

Maintenant que vous avez ouvert les yeux (malheureusement pas moi, toi même tu sais Jules x) ), je vais parler de moi.

J'ai commencé ce Jeu sur le serveur Kuri avec un Xélor multi-élément de cercle 3X (quand je dis multi-élément c'est que j'ai up tous les stats que se soit la vitalité, la chance, la force etc... et tous les sorts également dans des niveaux différents x) )Ne vous moquez pas de moi, je suis sur qu'on a tous commencé comme ça T.T
Ensuite comme Jules l'a dit il m'a rejoint sur le serveur ainsi que mon cousin. Ma première expérience guilde fut également Senescence, je suis entré dans cette guilde quand j'étais environ niveau 50 et j'y suis resté jusqu'à qu'on m'expulse moi et Jules pour des raisons que l'on ne nous as jamais dévoilé. N'empêche que c'est dans cette guilde que l'on a fait l'une de nos plus belles rencontres j'ai nommé Jonezy le petit moskito  Very Happy  ainsi que Drafter le sage.

Un ancien screen du iop ;p

Irl ?
 Je m'appelle Steven Chan-Han-Tune, j'ai 15 ans et je suis au lycée en classe de seconde (un élève plutôt studieux hein contrairement à Jules Razz ).Je suis d'origine asiatique et malgache.  Je suis né à la Réunion avec Jules et je suis resté ici alors que Jules c'est cassé en métropole ce sale lâcheur :'(. Alors j'aime le Tennis et le Foot que je pratique régulièrement dans la semaine (et oui je ne fais pas que geeker comme un attardé devant mon ordi contrairement aux apparences x) ). Je suis forcé a l'esclavage pour travailler dans le resto de mon père donc des fois je ne peux pas rester tard le soir car je boss le matin ...dur d'être un chinois... Sinon j'aime beaucoup les mangas comme Naruto, Bleach, One Piece, Death note, etc... Faut bien que je m'interesse à la culture de mes voisins de sang Japonais hein Very Happy.

Un petit screen Smile ?

Je suis le chinois a droite bien sûr Very Happy Cette photo à été prise à une soirée donc la tête de kikoulol bah c'est normal x)

Voilà j'espère que vous avez aimé ma présentation !

Ps: Je ne mets pas de screen des persos car Shoux en a déjà mis et que vous les connaissez.. Votez "Oui si Shoux est un chinois pour le sondage" Merci x)

Dernière édition par Ever-More le Mar 17 Mai - 22:34 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrieur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Ever-more Répondre en citant

Shocked  ta pas une tête de chinois  tu es un métisse  chinois =o sinon jolie présentation =p (faire genre écris gros pour que on croivent c'est une grande présentation xD)

Shoux

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Ever-more Répondre en citant

Jolie boulot héhé  Okay

SHOUX-MOMIE

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Ever-more

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange