shooting-ceremonial Index du Forum
shooting-ceremonial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adwador, la presentation tant attendu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwador

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Adwador, la presentation tant attendu... Répondre en citant

Cette presentation dois ce faire avec la musique de terminator en fond, sinon c'est pas marrant xD
Alors ig, je suis un sram 192 actuellement Terre qui s'appel adwador ( honeurtokamido avant :p ) 
J'ai commencé a jouer a dofus il y a 5 ans sur le serveur otomaï ou j'avais un sram ( kamido lvl 44 grade 3 xD ) j'ai commencé a jouer avec des potes irl mais on ce hacké tous a tours de rôle donc au bout d'un moment j'en est eu marre ^^' et j'ai été sur kuri, j'ai créer ce sram Il y a 1 an et demi a peu prêt ( juillet 2009 ) et j'ai eu en tout 3 hack qui m'on beaucoup retardé a up, j'ai été terre du lvl 1 a 55 a peu prêt, air du lvl 55 a 175 terre de 175 a 185 air de 185 a 190 et terre maintenant ( en ce moment je change beaucoup ) Niveau guilde bah j'en est fais enormement : Best friends ,Clan'krui, oO-AKATSUKI-Oo, Big-Bank's, friend's corporation, mafia-vongola , Something in the way, sky, fourvoiement, angel-of-heavens, shooting-ceremonial ( la plus pourie biensur hihi )
et encore plein d'autre que j'ai oublier leur nom... ^^ Voici quelques screen de mon sram Smile

Maintenant Côté irl, bah moi c'est Florian j'aurais 16 ans le 16 juin, je suis en seconde electrotechnique j'habite en picardie HEINNNN x) , brun au yeux vert 1m80 60kg et je suis guitariste depuis 6 ans, je fais des concerts et je vais te temps en temps au concervatoire d'Amiens ^^' je suis plus branché rock metal techno reggae ( des gouts qui se ressemblent beaucoup hein ^^ ) Sinon j'ai plein d'origine que je prefere pas dire tellement blakk ma enerver a ce sujet xD ( malgashe ^^ ) , euh... aprés bah je trouve plus de choses a dire donc j'vais vous montré ma tête :p

Voila je pense avoir tout dit :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrieur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Adwador, la presentation tant attendu... Répondre en citant

Nan t'a pas tout dit ta oublier de dire que t'étais arabe aussi  Twisted Evil

Adwador

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Adwador, la presentation tant attendu... Répondre en citant

JAI UNE GUEUL D'ARABE ?!!

Blakkrieur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Adwador, la presentation tant attendu... Répondre en citant

bah oui justement  Very Happy

Adwador

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Adwador, la presentation tant attendu... Répondre en citant

xD enfoirer !

Shoux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Adwador, la presentation tant attendu... Répondre en citant

Moi je dis qu'une chose, t'a géré pour la présentation !! 

Parce que je veux pas dire mais on est même pas 5 à avoir fait une candidature normale x)

Ensuite moi je dis vive la musique \o/ !

Ah ! Steven a aussi des origines malgache je crois x) ! VIVE LES ÎLES !

(et go répondre à la candidature de Stev aussi, surtout le sondage)

SHOUX-MOMIE

Visiter le site web du posteur Skype
Adwador

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Adwador, la presentation tant attendu... Répondre en citant

Thx mon shoux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Adwador, la presentation tant attendu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange