shooting-ceremonial Index du Forum
shooting-ceremonial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

redecouvrez la machine!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redwent

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

Héééé redwent est de retour parmi vous!! un eni pas comme les autre!!je suis blagueur, je met l'ambiance, sera toujours présent pour le meilleur et pour le pire, un bon conseiller et éducateur en tout genre et surtout un très bon alliés et amis Wink
Aime faire du foot a haut niveau, amateur de l’extrême en tout genre et tout terrain et adore relevée les défis les plus difficile!!! voila a peu prêt tout de spécial pour plus de détail venez me voir je vous accueillerais avec joie Laughing
Merci pour la présence des gens fidèle et admirable dans cette guild et sur dofus!!!

dédicace spécial pour les meilleur qui se reconnaîtrons avec ceci : face de poil, mousse man , cochon boys , boufti , kari kari , shouxxx, iopi boys et d'autre encore mais se sont eux qui font la différence!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrieur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

QUOIIIII!!!!!! tu ma pas mis T.T

Blakkrieur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

Ah si mousse man c'est moi =D

zt-syndrome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

wé bhe c'est moi face de poils =D Mort de Rire

Adwador

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

On ce demende qui c'est le cochon hein !! xD

Blakkrieur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

Moi je pense c'est toi xD (cochon malgache bougnoul gay serais mieux =)

redwent

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

Mort de Rire MAIS c'est ca que c'est bonnnn !!!!!!!!

Ever-More

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

KARI KARI  Very Happy !!! Qui veut goûter à ma KARI x) ?!

Et oui les chinois bah ..... SA ROOXXXXXXXXX Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

moi moi =D !!! veut goûter à la kari *-*

Shoux

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:55 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

YEAHH !! Rox ! Pgm !Youhou ! 

Tu t'améliore petit scarabey...Déjà que tu gère pvp/pvm alors si en plus tu me mets dans les piliers de la guilde Smile . Par contre je veux être devant chinois !! Aucun chinois ne me dépasse  Twisted Evil .

SHOUX-MOMIE

Visiter le site web du posteur Skype
redwent

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:46 (2011)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!! Répondre en citant

OOOHHH OUI SHOUXXXX TU AS LA CHINOISITE ;p  ouai merci au faite j'ai disons un peu plus parler de moi même!!! mais pour le piliers je ne mens pas^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: redecouvrez la machine!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange