shooting-ceremonial Index du Forum
shooting-ceremonial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation De Rx-Veliox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veliox

Localisation: dans ton cul surement si j'y suis pas sa va pas tarder

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Présentation De Rx-Veliox Répondre en citant

salut je m'apelle benjamin j'ai 16 ans et je suis un kikoomdrptdr  Bannir

sans dec' on passe au chose serieuse

Ma vie IRL (lol ten a 1? moa pa jfarm com 1 pgm): beh pas besoin de redire mon prénom (même si il faut mieux m'apeller Benji,Ben laden ou Veli si tu veut pas mourir avec le cul en fleur *_*)Je suis fiancé (et ouai on aurait du mal a le croire hein?) Boulanger (ta gueule blakki) et pedobear a mes heures perdu

Voici une photo de moi :OOO

(je suis tellement beau et celebre qu'ils ont fait une version carte pokémon a mon image):

Ma vie IG:

J'étais un petit pandawa terre 15x sur djaul dans une team d'amis irl avant qu'un bouffon ne se mette a hack et delete tout le monde.depuis je suis aller sur domen rejoindre un pote irl mais jme fesais chier sur se serveur donc j'ai rejoin kuri ou j'ai pex un petit feca feu a bas lvl.Cet élément me gavant serieusement j'ai decider de passé terre (féca tér sa pu go pasé fe nob)... donc a l'heure actuel je suis lvl 151 et je rauks de la patate hihihihihohoohohohhohohohohoohhoo

allez a + les geeck

cordialement Pedobear (as zboubman)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrieur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Présentation De Rx-Veliox Répondre en citant

=O mais pourquoi quand je tappe "mec moche" sur google je tombe sur ta photo :O?

Veliox

Localisation: dans ton cul surement si j'y suis pas sa va pas tarder

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Présentation De Rx-Veliox Répondre en citant

Parceque je suis reconnu mondialement /OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Shoux

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: Présentation De Rx-Veliox Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

SHOUX-MOMIE

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Présentation De Rx-Veliox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooting-ceremonial Index du Forum -> shooting-ceremonial -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange